John Doe
Hélène, 22 ans - Il y a 3 ans j'ai fait un burn out après des études qui ne me correspondaient pas, j'ai eu alors la chance de connaître Hélène qui m'a aidé dans cette reconstruction de moi même. Le travail s'est porté sur la recherche et la prise de CONSCIENCE de mes qualités, mes atouts, le positif de chaque instant et mes ressources personnelles et professionnelles. Je peux dire aujourd'hui que grâce à elle j'ai pu me reconstruire, être plus forte face aux évènements, avoir une vision beaucoup plus positive des choses et trouver ma voie!!! En effet me voilà diplômée en tant que préparatrice en pharmacie... Je tiens encore et toujours à remercier Hélène qui est une personne admirable, douce, à l'écoute et d'une attention de chaque instant pour m'avoir ouvert les portes du bonheur...
John Doe
,

John Doe
Christelle - 55 ans - La sophrologie m'a permis d'apprendre à gérer mes émotions. Savoir prendre du recul par rapport aux gens et aux évènements. Relativiser, m'appaiser et reprendre confiance en moi. La sophrologie cela redynamise, remotive, permet d'avancer et de vivre l'instant présent.
John Doe
,
 Jean Yves - 47 ans - Les séances de sophrologie sont pour moi des moments privilégiés qui me permettent d'évacuer le stress du travail et de la vie quotitienne, de retrouver un état de bien être.

,